Forum By D3v!L Fr4G

Index du Forum -> Druaga No To -> La Bar "Druaga No To"

Que pensez vous de Druaga No To?

J'adore, j'en suis FAN!
100%
 100%  [ 5 ]
J'aime ce manga!
0%
 0%  [ 0 ]
Un manga qui se regarde
0%
 0%  [ 0 ]
J'ai été déçu
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 5

Auteur    Thread Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
D3v!L Fr4G
Administrateur

Que pensez vous de Druaga No To?  Répondre en citant  

Bonjour,

Voici un topic très intéressant... Dites tout simplement ce que vous pensez de cette série! Il y a donc un petit sondage pour savoir si ce manga est très apprécié par les membres ou pas. N'hésitez pas aussi à vous exprimer et à donner votre point de vue sur ce manga!

Merci
A Bientôt

Dernière édition par D3v!L Fr4G le Sam 3 Jan - 11:51 (2009); édité 1 fois

Message Ven 2 Jan - 14:17 (2009)   
Publicité

Publicité    

PublicitéSupprimer les publicités ?

Message Ven 2 Jan - 14:17 (2009)   
Neko-Kun

Franchement en commençant l'épisode 1 j'ai été super déçu. Sad Les Héros invincibles c'est pas pour moi^^Heureusement que c'était qu'un reve(ouf)
Moi j'adore: décors travaillés,scénario accrocheur,Beaux combats,et surtout de tres bons graphismes(rien a voir avec Captain Tsubasa ou beaucoup d'autres mangas Laughing )et aussi un peu d'humour-sa fait pas de mal!-EDIT:En fait il ya beaucoup d'humour mais j'étais a l'épisode 3 quand j'ai écris ça et il y a peu d'humour dans cet épisode.

Bref c'est exellent meme si le nombre d'épisodes est décevant Sad

Dernière édition par Neko-Kun le Dim 4 Jan - 13:41 (2009); édité 1 fois

Message Ven 2 Jan - 19:01 (2009)    Visiter le site web du posteur MSN
Yuuki-chan
Modérateur

LoL Moi ce que je préfère justement c'est le "beaucoup d'humour" dans ce Manga ^^
L'episode 05 est vraiment marrant et j'adore le fantastique alors les monstres et tout ça ça me plait ^^
Aussi ce que j'aime bien, c'est le caractère des personnages ^^ J'adore surtout Kaaya ^^ Elle se moque des fois des situations tout comme Ahmei-san *J'ai adoré son "Miiaaoouu !" dans l'épisode 05 ^^*
Mais mon perso préféré c'est bien Fatina ^^ Bah voilà pourquoi j'aime bien DNT ^^
Mata ne !! A+++ !!!

Message Ven 2 Jan - 20:44 (2009)    Visiter le site web du posteur MSN
D3v!L Fr4G
Administrateur

Le premier épisode est vraiment spécial! Personnellement au tout début je me demandais si j'allais finalement regarder ce manga jusqu'au bout. Car  j'avais peur que tout le long ça soit comme ça... Les combats qui durent une minute... Où un coup, on a déjà un mort. Les paroles avant de mourir sont toujours les mêmes : "Je vais bientôt me marier". Je ne pensais pas que s'était voulus, et au contraire, je croyais que s'était du pur sérieux.  Alors vous imaginez la déception... C'est qu'après, à fur et à mesure que l'épisode avance, qu'on remarque que s'était de l'humour, un passage comique...

Je peux vous confirmer que j'ai été soulagé. Même plus que ça! C'est à ce moment que j'ai compris que l'aminée était fait pour moi! En plus, il faut avouer que les passages "érotiques" sont très agréables xD

Que dire de plus, à part qu'on en veut encore!

Message Sam 3 Jan - 11:44 (2009)   
Shika
Modérateur

Alors moi j'ai carrément accroché à ce manga !

J'ai troo aimé l'humour dans le premier épisode ( surtout la scène qd fatina se fait piégée et Neeba et Jil la matte ) ensuite, j'ai bien aimé cette histoire !
Super manga quoi !  x)

Je suis en manque là, je veux voir la suite   Sad   Crying or Very sad

Fais un petit tour ! =P

Message Sam 10 Jan - 20:17 (2009)    Visiter le site web du posteur MSN
Yuuki-chan
Modérateur

Moi aussi T-T J'veux télécharger la saison 2 T-T Hayaku, hayaku ! *=vite, vite !*

Message Dim 11 Jan - 15:18 (2009)    Visiter le site web du posteur MSN
luffy91

J'ai grave aimé ce manga car j'aime les aventures héroïque, il y a des passages comiques extrêmement bien. Le manga est plutôt court mais pas ennuyant.

Message Dim 11 Jan - 20:06 (2009)    MSN
Contenu Sponsorisé

Message Aujourd’hui à 09:27 (2018)   

Sauter vers:  

Last Thread | Next Thread  >

Forum Rules:

phpBB Template by Vereor
Web Templates

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell