est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Je serais Amy Rose,pour avoir un gros marteau xD Si j'étais un manga,... _________________ Ce qui ne me tue pas me rend plus fort... Alors pour etre invincible on se mutilera le corps.
Je serait dimensio,pour lancer de la magie Si j'etais un allié.........
dimentio :
Mer 14 Jan - 15:19 (2009)
D3v!L Fr4G Administrateur Hors ligne
[JEU] Si j'étais... ?
Je serais les Transformers, pour sauver les humains en tuant les méchants robots... (j'ai pas trouvé mieu xD) Si j'était un mois de l'annee....
Jeu 15 Jan - 13:10 (2009)
Yuuki-chan Modérateur Hors ligne
[JEU] Si j'étais... ?
Je serais ... Decembre !! Pour ses fêtes en famille et surtout les cadeaux de noël ^^ Si j'etais un ocean....
Mata ne !! _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore... OU Les mots n'ont de sens que celui qu'on veut bien leur donner... Yuuki-chan ! Fana du Japon !! PS : Si vous m'enregistez sur MSN précisez-moi que c'est du Forum sinon j'accepte pas ^^
Ven 16 Jan - 21:41 (2009)
Neko-Kun Hors ligne
[JEU] Si j'étais... ?
Si j'étais un océan je serais l'Atlantique,pour toucher les plages de mon pays d'origine:p Si j'étais un vetement... _________________ Ce qui ne me tue pas me rend plus fort... Alors pour etre invincible on se mutilera le corps.
Sam 17 Jan - 11:28 (2009)
D3v!L Fr4G Administrateur Hors ligne
[JEU] Si j'étais... ?
Je serais une culotte pour voir en face de moi ....... xD (elle est bien bonne celle ci) Si j'étais un gaz
Sam 17 Jan - 11:31 (2009)
Neko-Kun Hors ligne
[JEU] Si j'étais... ?
Je serais de l'oxygene pour faire respirer mes proches Si j'étais un lieu... _________________ Ce qui ne me tue pas me rend plus fort... Alors pour etre invincible on se mutilera le corps.
Sam 17 Jan - 11:41 (2009)
Shika Modérateur Hors ligne
[JEU] Si j'étais... ?
Je serais Hollywood pour être sous les projecteurs, Si j'étais une marque... _________________ -------> http://rougeferrari.skyrock.com/ <-------
Fais un petit tour ! =P
Sam 17 Jan - 14:08 (2009)
toadeu Hors ligne
[JEU] Si j'étais... ?
je serrait Nintendo,pour faire pleins de jeux mario et zelda
Professional Website Templates
Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell