Forum By D3v!L Fr4G

Index du Forum -> Le Bar -> Discussions Général

[SITE] Test Etes-vous un tueur potentiel ?

Auteur    Thread Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
dr.benz

[SITE] Test Etes-vous un tueur potentiel ?  Répondre en citant  

Après avoir répondu à diverses questions vous aurez le résultat pour savoir combien de chance vous avez d'être un tueur potentiel, surtout ne revener pas en arrière si non vous pouvez tout recommencer Wink

Voilà pour moi:
Félicitations ! Vous avez 52% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous.

Message Dim 18 Jan - 14:46 (2009)    Visiter le site web du posteur
Publicité

Publicité    

PublicitéSupprimer les publicités ?

Message Dim 18 Jan - 14:46 (2009)   
Yuuki-chan
Modérateur

Félicitations ! Vous avez 13% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Vous êtes bien intégré à la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n'ont rien à craindre de vous. Attention, ce n'est pas réciproque !

Cool ^^

Message Dim 18 Jan - 21:25 (2009)    Visiter le site web du posteur MSN
Neko-Kun

Félicitations ! Vous avez 81% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Euh,ça me fait peur la lol

Message Mar 20 Jan - 13:28 (2009)    Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

[SITE] Test Etes-vous un tueur potentiel ?    

Message Aujourd’hui à 19:02 (2018)   

Sauter vers:  

Last Thread | Next Thread  >

Forum Rules:

phpBB Template by Vereor
Web Templates

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell